Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne humeur en compagnie des bambins !
9 décembre 2012

Jeu de grammaire ... pour réviser !

A chaque fin de période, j'essaye de rendre plus ludique ce que les gosses ont appris.

Pour la fin de la période II, ils pourront découvrir un jeu de l'oie réadapté en jeu de grammaire (cycle 3).

LE JEU DE GRAM'CIGOGNE

plateau gram-cigogne-1

Un plateau aménagé ...

carte jeuExemple d'une carte (recto question / verso réponse)

138 cartes pour jouer avec la grammaire.

Jeux Gram'Cigogne_101212

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais beaucoup que vous m'envoyiez une version imprimable (PDF si possible) de ce jeu qui m'a l'ai super.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Bonjour , je suis très intéressée par votre jeu , pouvez vous m envoyer une version imprimable ? <br /> <br /> Merci beaucoup
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis également intéressé par votre jeu très ludique. <br /> <br /> Pouvez-vous me l'envoyer ?<br /> <br /> damchon82@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonnes fêtes.
J
Bonjour, je suis orthophoniste et je viens de découvrir votre plateau de jeu de l'oie pour travailler la grammaire. Je le trouve très attractif. Pourriez-vous m'envoyer les cartes-phrases, ce serait très gentil de voter part.<br /> <br /> Voici mon adresse mail : joellegurbain@yahoo.fr
M
bonjour je reitere ma demande au cas ou, je suis toujours interessée par ce super jeu pour mes enfants<br /> <br /> par avance, merci
Bonne humeur en compagnie des bambins !
Publicité
Bonne humeur en compagnie des bambins !
Derniers commentaires
Publicité